On compare ici les meilleures tondeuses à gazon de 2017 !

Tondeuse a gazon

Avoir un espace vert est un excellent privilège qu’on nous octroie, tout en sachant que ce n’est pas tout le monde qui peuvent profiter de ses innombrables bienfaits. Et peu importe sa surface, il requiert le minimum d’entretien afin qu’il reste toujours fonctionnel.

Tondre la pelouse qui s’y trouve est la principale maintenance qu’il sollicite, et pour se réaliser dans la règle de l’art, on a besoin d’une tondeuse à gazon. Vous n’êtes pas sans s’avoir que faire le bon choix va être une tâche plutôt complexe. Laquelle correspond le plus à notre besoin parmi les éventails ? Celle qui est thermique, électrique ou autres ?

Il y a aussi les labels de fabrique et à l’heure actuelle, les made in USA et Allemand dominent une certaine part du marché. D’ailleurs, ils sont très réputés pour disposer d’une très bonne qualité de produits.

Heureusement qu’on vous a dressé une liste des critères principaux qu’il faut prendre en considération avant toute achat, cela va vous empêchez de vous perdre. Pour les découvrir, on vous invite à visiter le lien suivant www.tondeuseagazon.info. C’est garanti qu’après avoir fait leur découverte, vous avez toutes les clefs en main pour effectuer le bon recueil.

Cependant, afin de faire jouer tout en votre faveur, on a décidé de comparer pour vous des productions exemplaires. Voilà donc quelques prototypes qui nous ont particulièrement captivés grâce à leurs caractéristiques surprenants.

La Gardena 4076- 20 Powermax 42 E

Tout d’abord, il faut que vous sachiez que c’est une tondeuse électrique par fil qui détient en tout une puissance de 1700 W. C’est une machine tout terrain, elle arrive à raser sans difficulté toutes catégories de périphérie quelque soit ses propriétés. Grand, petit, plat ou en pente, tout ce que vous voulez, sans exception.

  • En plus, sa conception est extraordinaire vu que toutes ses fonctionnalités ont été étudiées pour simplifier son utilisation. Elle renferme pas mal de fonctions comme le guide- herbe, des hauteurs de coupe flexible, un moteur robuste et la fonction mulching.
  • Son poids plume ne fera que rendre son usage plus agréable et confortable.
  • Question ergonomie, vous êtes bien servi. Son guidon escamotable est l’assurance d’un rangement et d’un transport très facile, cela veut dire également que son stockage ne réclame pas beaucoup d’espace.
  • Côté esthétisme, il a tout pour plaire, très beau, loin de lui l’apparence qu’on a l’habitude de voir. Le bleu turquoise qu’il affiche vient casser tout cela.
  • Alors, si vous souhaitez prendre du plaisir à votre activité  d’entretien, optez pour la Gardena 4076- 20 Powermax 42 E.

Le Bosch Rotak 32 LI et 43 LI

Cette empreinte allemande n’est plus une nouveauté pour nous, il a déjà inventé d’innombrables appareils pendant des dizaines d’années sans nous décevoir. Par exemple, ses célèbres batteries.

Ce qui nous a captivés en premier avec ses deux dispositifs, c’est l’aisance de maniement qu’ils proposent. Sachez qu’ils fonctionnent sans fil, c’est-à-dire qu’ils sont en même temps autonomes et compétents. De ce fait, l’accomplissement des différents gestes est commode, loin de vous le souci du ligotage avec les cordelettes.

Ils sont dédiés aux endroits de petits ou moyens étendues, ainsi si vous habitez en plein ville, il est l’idéal.

Ils ont l’aptitude de couper avec précision jusqu’au plus près des contours sans le moindre problème. Et lorsqu’ils sont en action, ils n’engendrent que très peu de bruit, à peine perceptible, c’est l’une des nombreux avantages qu’ils fournissent.

Avec ses batteries en lithium, vous pouvez travailler autant que vous le voulez en toute indépendance.

Son apesanteur ne peut que vous ravir, il se transporte partout. Alors, pourquoi se priver de la manipulation avec zéro effort !

165/365 - Lawn Mower

Le Einhell GC- PM 51/2 HW- E

Précisons dés le début que c’est une tondeuse thermique d’excellente qualité.

Sa faculté de 2700 Watts prouve bien à quel point il est redoutable, aucunes herbes ne lui résistent, qu’ils soient dense ou haute sur un terrain mesurant dans les 1850 m².

Son système de démarrage électrique rend service à ceux qui ne sont pas fan de travail de muscles, c’est quand même ultra- pratique, n’est- ce pas !

Avec lui, vous disposez de plusieurs options qui jouent en votre faveur, par exemple, des roues motrices, un grand récipient de ramassage, l’expulsion latérale, etc. Sans parler de sa largeur de coupe qui est de 52 cm, il taille en une seule traversée.

Physiquement, il nous inspire tout de suite une confiance absolue, et cela se certifie en voyant la totalité de son enveloppe en métal. Par conséquent, son volume considérable n’est plus une surprise, il faut voir dans les 40 Kilos ou plus.

La modernité de cette machine fait qu’elle est unique dans son genre, alors essayez- le pour constater ce qu’il vaut vraiment.

Le Flymo 400

Déjà, on précise que c’est un engin sur coussins d’air. Nous imaginons bien que vous ne saviez rien à son propos et c’est pour cette raison qu’on est là, vous éclaircir sur les nouveautés actuels.

On avoue que c’est un procédé spectaculaire qui fournisse une manœuvrabilité sans pareil pour son usager, donc si vous aimez la facilité, il est fait pour vous. Tondeuse a gazon robot

Avec ses 1500 W de robustesse, nul ne peut faire la difficile ! Peu importe les obstacles qui se trouvent sur votre champ, il saura y faire face.

Comme il est inspiré de la fameuse technologie hovercrafts, il rime alors avec manipulation simple et légèreté.

Sa performance est au- dessus de toutes nos espérances, il fonctionne en flottant sur le sol et c’est de cette manière qu’il sectionne les herbes.

Ce concept ingénieux va effectuer un excellent boulot en un rien de temps, d’autant plus qu’il se vend à un tarif abordable.

Depuis les créations des tondeuses, on a vu tellement de modèle défiler sur notre territoire. On est conscient que sa sélection met tout le monde dans le plus grand embarras. Toutefois, si vous voulez obtenir un résultat parfait, investissez pour le meilleur.